Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-12T15:26:00+01:00

Je suis effondrée

Publié par Chatonne

Mon petit Piou a disparu depuis hier matin. On est dans l'angoisse totale, à imaginer des scenari tous plus affolants les uns que les autres.

On a appelé le véto et ils n'ont pas enregistré de chartreux blessés pendant le week-end.

Tous nos appels dans les environs jusqu'à maintenant restent vains.

 

 

P1020470

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
http://www.chat-perdu.org/42582-chat-trouve-a-cornil
Répondre
T
http://www.chat-perdu.org/43452-chat-trouve-a-villennes-sur-seine<br /> Encore un... mais très câlin, le tien est plutôt craintif ? ...
Répondre
T
http://www.chat-perdu.org/43930-chat-trouve-a-maroilles<br /> Un autre encore... J'espère ne pas te faire trop de peine en t'indiquant ces photos de Chartreux trouvés. La ville indiquée dans l'adresse web te donnera une indication sans que tu aies besoin de<br /> cliquer s'il ne peut pas avoir été trouvé là...
Répondre
C
Trop de mauvaises nouvelles en effet ...
Répondre
N
Siléa a aussi disparu depuis hier, vous imaginez dans quel état doit être Mamounette, après la perte de sa petite Elysée, fallait encore ça !<br /> Je suis si triste, pourvu qu'on les retrouve tous Piou, Domino, et Siléa qu'on puisse enfin sourire !<br /> Marre de ne plus arrêter de pleurer !<br /> Nicole
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog