Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-27T17:09:00+01:00

Bonjour

Publié par Chatonne

Puisque ma maîtresse me confie son blog, je vais vous raconter notre petite vie vue par mes yeux de félin.

Tout d'abord, petite présentation :

Je suis un Maine-Coon et je m'appelle Texas de Sulena de Tengri'Nor (Oui, je sais ça le fait et ça pète).  Rigolez pas, c'est vrai c'est marqué sur mon carnet de santé et j'ai 6 ans.

Mais comme on est simple dans la famille tout le monde m'appelle TEX !

Surtout quand j'ai fait une bêtise, je ne sais pas pourquoi, ça fait :

"TEX ARREEEEEEEEEEEETE" !!! 

Bon bref, je m'égare. Donc voici une tite photo de mon arbre à chat à moi

 

 

Je suis beau gosse non ?

Il faut que je vous dise aussi que je ne suis pas tout seul dans cette maison, il y a aussi un autre chat, hélas ! ( mais non je plaisante car je l'aime bien quand même !)

Lui c'est un Chartreux. Il a 5 ans et il s'appelle Piou

Donc moi je suis l'aîné : je suis arrivé dans ma tite famille à l'âge de 5 mois.

Piou est arrivé l'année suivante, il n'avait que 2 mois et demi.

Donc dès le début, je lui ai appris qui était le chef dans cette maison car j'ai des principes : le premier arrivé c'est le premier arrivé, na.

Donc à force que ma maîtresse me dise : "laisse-le tranquille, il est petit", j'ai fini par céder et je lui ai laissé une partie de mon territoire mais c'est bien parce que je suis sympa.

Enfin après quelques coups de pattes pour lui apprendre la vie, chacun maintenant est à sa place. C'est à dire que je mange et bois en premier et je laisse au "bleu" les corvées comme gratter à la porte pour qu'on nous ouvre et que ce soit lui qui se fasse râler dessus et comme ça tout va bien.

Cool je vous dis !!!

Alors à bientôt pour d'autres nouvelles.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Oh, que vous êtes beaux tous les deux! Miaaaaaouw!
Répondre
D
bonjour, je découvre ton blog , et je trouve Tex et Piou magnifiques .Ce maine coon est d'une beauté ! je suis moi aussi passionnée par les chats et j'en au 2 que j'adore .<br /> je reviendrai te visiter plus en détail <br /> gros bisous tout doux domino
Répondre
S
Je viens du blog de Marie.<br /> Et je vois tes chats : ils sont très beaux !!!<br /> Bonne soirée ;=)))
Répondre
M
c'est avec un énorme plaisir que je t'accueille dans la communauté du P'tit Monde de Marie. Mille caresses.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog