Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-29T15:14:00+01:00

Chui pas content !!!

Publié par Chatonne

Bonjour comment ça va chez vous ?

Ici c'est pas la joie : je suis consigné à la maison. Ma maîtresse ne veut pas que j'aille dehors parce que depuis hier j'éternue souvent.

Elle me dit un rhume chez un chat c'est pas à prendre à la légère. Mais je ne me sens pas malade moi, d'ailleurs je lui ai montré que tout allait bien en faisant mes bêtises habituelles, mais non elle s'obstine, elle ne veut pas me laisser sortir.

Pourtant j'ai essayé de m'accrocher aux rideaux, j'ai même tordu la tringle à force de me suspendre, j'ai mordillé la poignée de la fenêtre, j'ai gratté la vitre, je lui ai fait des miaou à fendre le coeur mais rien n'y fait. Je suis toujours à l'intérieur. Miaouuuuuuuuuuuuuuu !!! Il n'y a vraiment personne qui m'aime ?

D'ailleurs, je ne vous mens pas, regardez ma tête, vous voyez bien que je suis malheureux, snif !

Et puis Piou, lui il a le droit de sortir. C'est vrai qu'il n'est pas resté très longtemps dehors, ça doit être vrai qu'il fait froid.

Sinon ma maîtresse a d'autres passions que nous ses chats, elle adore tout ce qui est loisirs créatifs : dessin, peinture, et sa dernière trouvaille : elle va s'attaquer aux bébés reborn. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est donner une apparence de vrai bébé à des poupées. Elle a déjà la poupée, maintenant il faut qu'elle arrive à se procurer la peinture et les cheveux et ça c'est pas facile à trouver.

Dans les prochains articles, je vous montrerai tout ça.

Piou et moi Texas on vous fait de belles léchouilles.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
coucou! je viens de chez Marie! ton caht texas est magnifique! Les photos n'apparaissent pas toutes, mais je continue à me promener! biz.B
Répondre
C
<br /> Effectivement, je viens de m'en apercevoir. A mon retour chez moi, je vais essayer de rémédier à ça.<br /> Bisous de la Côte d'Azur. Que le retour va être dur.<br /> <br /> <br />
S
Bonjour c'est Sissi de "Ma Langue Aux Chats", je passe vous souhaiter la bienvenue dans notre communauté.<br /> Ronron, Sissi.
Répondre
T
Bonjour! Qu'est ce que vous êtes bavards les minous! Si ça vous interesse je vous invite sur mon site où je vous rend hommage à travers une bd "chat se discute!!". A part chat,bon rétablissement et à bientôt! Bienvenu sur overblog, moi aussi ça fait pas longtemps que j'ai crée mon blog!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog