Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-05T13:53:00+01:00

Chui débordé

Publié par Chatonne

Coucou tout le monde,

Comme le dit le titre : j'suis débordé.
Comme vous le savez mes maîtres sont partis dans le sud et ils sont plus gâtés que nous en région parisienne puisqu'ils ont du soleil et de la douceur.
Bon je referme la parenthèse météo pour vous expliquer pourquoi je suis débordé.
Ma petite maîtresse est malade, elle a une gastro.  Elle a été voir son vétérinaire à elle, mais c'est pas le même que le mien, c'est un pour les humains. Ca s'appelle un docteur.
Donc, elle se repose car elle n'est pas très en forme et elle veut toujours que je vienne m'installer à côté d'elle pour faire présence mais j'ai pas que ça à faire moi. Alors j'arrête pas. Faut bien aussi que de temps en temps je me cache pour sauter sur Piou quand il passe à proximité et ensuite on fait un "roulé-boulé" et comme est gris tous les deux, ça ressemble à une grosse boule de poils, c'est trop marrant, enfin quand les maîtres sont là parce qu'ils nous râlent dessus, mais là personne pour nous empêcher, c'est même pas marrant.
Et pis, je vous rappelle que je ne peux toujours pas sortir alors si en plus, je ne peux  même plus embêter le Piou, je vous jure c'est pas une vie.
Heureusement que j'adore ma petite maîtresse et que je sens bien qu'elle n'est pas au top alors je fais mon boulot de chat mais dès que je verrais qu'elle va mieux, c'est sûr je m'y remettrai à mes bêtises.
Mais ne vous inquiétez pas c'est une grande fille qui sait bien prendre soin d'elle mais c'est tellement mieux de se faire dorlotter par son chat...
Une chose aussi que je ne vous ai pas encore dite : j'adore l'eau alors je suis souvent auprès d'un évier ou d'un point d'eau (cuve dans le jardin)
D'ailleurs à la maison, en dehors de l'évier, j'adore aussi aller tremper ma patte dans la gamelle d'eau et ensuite je lèche ma patte comme une sucette. Hum que c'est bon !
D'ailleurs je vous mets quelques petites photos faites récemment.
Chat-lut à tous et big léchouilles.
Texas






C'est quand que ça s'ouvre ?



Bisouxxxxx à toutes
Piou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Piou ressemble fort à Scratchy.
Répondre
M
Fais plein de poutous à ta petite maîtresse et prend bien soin d'elle surtout. Tu sais, une gastro, ce n'est pas drôle du tout !
Répondre
B
Tout d'abord bon rétablissement à ta jeune maitresse :) <br /> <br /> Ton copain Piou et toi vous êtes superbes...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog