Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-28T16:55:00+01:00

Coucou, ici Piou

Publié par Chatonne

Pendant que Texas se repose et que j'ai un peu la paix, je viens vous voir et vous savez quoi ? J'en ai marre du Tex.
Je sais bien que je suis un peu "enrobé" mais je ne suis quand même pas sa boule anti-stress. Il n'a qu'à trouver autre chose pour se défouler que de se ruer sur ma pomme à tout bout de champ.
Regardez, vous voyez bien que je suis sage moi !
C'est vrai qu'on se chamaille facilement comme des frangins mais dès que quelque chose nous inquiète, on se serre les poils tous les deux.
Bon je vous laisse car finalement je crois que je vais faire comme lui, je vais aller dormir.
A + les amis.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
hihi, j'espère que les miens qui sont chez mes parents pour quelques jours sont aussi sages que toi... bonnes fêtes de fin d'année bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog