Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-25T20:53:00+01:00

Carnaval (suite)

Publié par Chatonne



Je vois que mes petites photos vous font rêver, alors je vais continuer à vous en mettre.
Tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas, il faut que je précise qu'il n'y a pas des festivités tous les jours mais quand même plusieurs fois par semaine, notamment le samedi après-midi (bataille de fleurs), le samedi soir (corso illuminé), le dimanche après-midi (corso carnavalesque), le mardi soir (corso illuminé), le mercredi après-midi (bataille de fleurs) et ce pendant deux semaines.
Voilà vous en savez un peu plus.
Alors, il fait toujours beau, ça nous change de la grisaille parisienne mais il ne faut pas croire que c'est toujours comme ça. Je me souviens il y a deux ans où il est tombé des trombes d'eau et où le dernier soir, le roi n'a pas pu être incinéré sur la plage comme c'est la coutûme, tellement il pleuvait. Mais cette année pour l'instant la météo est avec les carnavaliers.
Allez je vous en mets une autre : c'est la délégation bolivienne qui avait de très jolis costumes.



Bonne soirée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Magnifique, merci de pouvoir nous emmener dans ce carnaval......... bisous
Répondre
D
magnifiques costumes très colorés<br /> il y a le ciel , le soleil et la mer ............<br /> bonen fin de journée bisous
Répondre
V
Superbes ces photos.<br /> je reviendrai voir la suite!<br /> Les costumes sont magnifiques.<br /> Tout ce qui est indien m'attire.<br /> Amicalement<br /> Violette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog