Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-16T21:56:00+01:00

B'soir les z'amies

Publié par Chatonne
Album-2-0025y.jpg


Bonsoir les ami(e)s

Vous avez passé une bonne journée ?
Ici, il a fait encore bien froid. Je suis sorti plusieurs fois et Piou aussi mais quand on rentre la maîtresse dit qu'on est des glaçons.
Alors pour la rassurer, on ne demande pas à ressortir avant au moins... deux minutes.
Mais alors là, qu'est-ce qu'on se fait râler dessus.
On ne peut pas faire ce qu'on veut, on est très malheureux !
Là je suis réveillé et je surveille du coin de l'oeil la photographe car je ne voudrais pas qu'elle me prenne sur le mauvais profil....
Bon je vous laisse pour ce soir, faites de beaux rêves et mettez les grosses doudounes demain.
Grosses léchouilles à mes potes Blue, Grigri, Abbygaelle, Ulysse, Domino, Elysée, Erilyn et tous les autres et mes plus gros ronrons pour leurs zhumaines.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Merci texas pour ce gentil coucou<br /> <br /> Grigri, a le droit de sortir,<br /> <br /> il revient au bout de 5 minutes, juste après son petit pipi<br /> <br /> pourtant il a une belle boite à litière toute propre<br /> <br /> mais rien ne remplace les grands espaces<br /> <br /> Bizous / calins<br /> <br /> Domi, Abby, Grigri, et la labrador PoPy qui adore aussi les chats<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais tu sais, rien ne vaut la nature pour faire ses besoins et au moins il ne met pas d'odeurs dans la maison, tout comme Texas.<br /> Piou c'est l'inverse : il rentre de dehors pour faire ses besoins dans la litière.<br /> Ils sont vraiment différents dans tous les domaines.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui il fait bien froid,mais tes chats on un joli manteau de fourrure!!!!ils ne craignent pas le froid!!!!mais dans la neige les pattes se transforment en glaçons que nous faisons fondre avec le<br /> sèche cheveux!!!Sidonie n'aime pas la neige ni le froid,car elle doit mettre son manteau!!!Betty ne craint rien!!!c'est le chien rustique....biz mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont peut-être équipés pour le froid mais je peux te dire qu'ils préfèrent quand même la douceur du foyer....<br /> <br /> <br />
M
<br /> fais de doux rêves mon beau Texas et reste au chaud, le froid çe n'est pas bon pour tes petits coussinets<br /> bisouilles sur ton nasouilles<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog