Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-11T22:13:00+01:00

Blog en pause

Publié par Chatonne

Coucou les chamis,

 

Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps, j'ai du mal à venir poster régulièrement, la motivation n'étant plus tellement au rendez-vous.

Alors je vais m'éloigner pour un petit moment mais je ne ferme pas définitivement la porte, car qui sait, peut-être que je reviendrai vous faire un petit coucou de temps en temps.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation avec que du positif dans vos vies et du bonheur avec vos chers poilus.

A bientôt.

Bisous

 

blog-en-pause.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je te souhaite Chatonne ainsi qu'à ceux qui te sont chers, un très beau week-end de Noël !!!<br /> Gros bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Chatonne,<br /> Juste un petit passage pour te souhaiter un bon Noël ainsi qu'à tes félins. Mille bises<br /> Paloma<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours beaucoup d'humour, d'émotion dans tes billets, oh qu'est ce que tu nous manques...Nous t'attendons tous Chatonne...<br /> Plein de douceurs à tes Trésors<br /> Gros bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Imaginant que Texas et Piou sont bien au chaud, papattes en rond sur leur fauteuil, pendant que le froid vitrifie la vie extérieure, je viens leur faire un discret ronron amical. Et des bisous à<br /> toi, Chatonne...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Chatonne<br /> tu nous manques ,reviens s'il te plait ,même si tu ne postes pas souvent c'est pas grave ,juste un petit mot de temps en temps<br /> je te fais des gros bisous<br /> Danièle<br /> Ma Blue s'ennuie de ses cousins<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog