Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-09T15:48:00+01:00

Bon mardi

Publié par Chatonne
Album-2 0329
Cha'lut les amis

Comment allez-vous en ce début de semaine ?
Bien j'espère.
Nous les chats, avec Piou on a tenté de sortir à plusieurs reprises mais à chaque fois on s'est arrêté sur le seuil car le froid nous a saisi et on a décidé de faire marche arrière, car il y a un vent bien vif qui nous a bien surpris quand même.
Donc depuis ce matin on est tranquille à la maison.
On trouve bien le temps un peu long car on ne sait pas trop comment s'occuper.
Alors Piou s'est mis en mode relax, genre je ne m'accapare pas le fauteuil, je prends juste l'acoudoir, mais alors quelle pose classe !
Moi je le laisse faire parce que pendant ce temps j'ai les maîtres pour moi tout seul pour faire des gros câlins.
Et puis dès qu'il fera meilleur, c'est sûr on va se rattraper.
Je vous souhaite une bonne journée.
Belles léchouilles et bisouilles à vos Zhumain(e)s.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Je sens bien que mon chat qui m'a forcé à lui ouvrir un blog va se plaire ici : ya plus de chats que sur Psychologies !!<br /> Je viens de chez Béa..<br /> Chat l'heureusement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Je suis très heureuse de te découvrir parmi mes lectrices et c'est plaisir que je t'accueille.<br /> Je vois que toi aussi tu es complètement assujettie au bon vouloir de ton félin chéri.<br /> Alors on est faite pour se comprendre.<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Vous avez raison de rester au chaud. Le printemps a bien du mal à chasser l'hiver, cette année.<br /> Il est superbe, Piou, dans cette pose.<br /> Ronrons aux moustachus et calinous à la zhumaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> Pas trop présente sur les blogs ces temps-ci... je le serai encore moins à partir de demain jusqu'au 17 mars car ma petite filleule vient d'Allemagne avec sa maman<br /> j'aime beaucoup la photo<br /> Bisous et chamitié Chatonne<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wahou ...décontracté le *piou , j'adore la pose<br /> chamitiés<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Piou, ça y est, tu n'as plus peur des flashs, oh que tu es beau !!!<br /> Elysée et Erilyn, comme vous ont été surprises par la froidure du vent et ont préféré rester bien au chaud à la maison !!!<br /> Bisous, bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog