Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-25T16:49:00+01:00

Cha'lut

Publié par Chatonne


cha-lut.jpg   Bonjour les cha'mis

   La maîtresse me laisse enfin sa place alors je vais pouvoir venir bavarder avec vous.
J'espère que vous allez bien depuis qu'on ne s'est pas parlé.
Nous ça va, je suis bien content d'avoir retrouvé mes maîtres parce que mon Pôpa il ne sait pas me résister quand je lui fais mes yeux doux.
Quand je suis avec la petite maîtresse, il faut filer droit et tout le temps obéir, c'est vraiment pas drôle.
Ca doit être une déformation professionnelle (elle est instit) alors même pas moyen de négocier une petite place sur la table : elle veut pas ! Je l'aime bien mais j'aime pas qu'on m'empêche de faire ce que je veux, alors bon j'obéis mais je boude.
Mais maintenant que j'ai retrouvé mes maîtres, je leur fais mes petits roucoulements qui les font fondre (bah oui j'ai noté dans ma petite tête ce qui marchait bien) et ils ne pensent même plus à me défendre quoi que ce soit.
Piou lui est très obéissant mais faut dire qu'il a toujours peur de tout alors si les maîtres commencent à rouspéter, il déguerpit vite fait tandis que moi je fais celui qui part c'est à dire que je fais un tour sur moi-même et je me réinstalle au même endroit.
Donc avec cette technique j'ai réussi hier soir à rester sur la table pendant que les maîtres dînaient. Trop bien !
Ch'uis trop fort mwa.
Allez les cha'mis je vous souhaite une bonne fin de journée.
Grosses léchouilles de nos deux et bisous aux Zhumain(e)s.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Contente de te lire à nouveau, Texas.<br /> Je te comprends, rien ne vaut les (mauvaises) bonnes habitudes que l'on a eu tant de mal à inculquer à nos zhumains ! Reprend vite les tiennes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah c'est un vrai bonheur mon petit Texas de retrouver ses Z'humains, tes Z'humains que tu sais si bien faire craquer avec tes petits roucoulements et tes regards enjoleurs !!!<br /> Belle soirée<br /> Gros bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Chatonne<br /> <br /> je vais faire des essais avec Paint Shop Pro<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dis moi Chatonne avec quoi fais-tu tes jolies créations?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton intérêt alors je travaille soit avec Photofiltre studio soit avec Paint Shop Pro, les deux ayant leurs avantages et leurs inconvénients.<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> ha te revoilou le beau Tex avec tes histoires.<br /> D'après ce que je lis tu es bien comme ma Blue pour te mettre sur la table mais on a trop de mal à vous résister avec vos vocalises.C'est dommage ton copain Piou n'en profite pas il faudrait lui<br /> expliquer comment ça fonctionne<br /> gros câlins à vous deux<br /> et gros bisous à ta zhumaine.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog