Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-31T16:16:00+01:00

Chui à mon maximum...

Publié par Chatonne

P1010197.JPG

 

 P1010195

 

Bonjour les chamis,

 

J'espère que pour vous tout va bien en ce dimanche d'Halloween.

Alors j'explique le pourquoi de mon titre : comme vous le savez, je suis dingue de l'eau où qu'elle soit stockée, alors j'ai réussi à me faire enfermer dans une chambre car j'avais repéré qu'il y avait des fleurs dans un vase, donc de l'eau... Vous me suivez ?

Alors, hop ni une, ni deux, je saute sur la commode et je vais pour tremper ma pattoune dans le vase et me délecter de cette bonne eau, mais cet imbécile de vase bascule, tombe à terre en versant toute sa flotte et ses fleurs dans un fracas pas possible.

La maîtresse, croyant que le maître avait un problème, se précipite. Le maître en fait autant et les voilà tous les deux dans la pièce en train de contempler les dégâts.

Moi, normal j'étais parti me réfugier sous le lit. Je peux vous dire que ça a été ma fête...

Je suis parti vite fait dans une autre pièce car ça devenait chaud avec le balai, la serpillère, la cuvette. Pour une fois je n'ai pas fait mon malin et je n'ai pas bronché car c'est vrai que c'était bien inondé et le vase bien cassé.

Le maître a dû mettre la commode sur cales pour éviter que l'agglo ne se décompose.

Ah ! Je peux vous dire que ce soir là, j'ai remporté tous les suffrages.

Les maîtres n'arrêtaient pas de dire : "t'as fait fort ce soir".

Non, c'est juste que j'ai pas eu de chance...

Mais pendant qu'elle réparait mes bêtises, la maîtresse ne pensait pas à ses misères.

Chui trop attentionné mais sur ce coup là, on n'a pas reconnu mon talent.

Enfin c'est ça les artistes, toujours incompris.

Bonne fin de journée les chamis.

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Un gros bisous et des caresses à mes deux copains !!<br /> j'espère que tout va bien !!!<br /> bonne soirée<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah ben bravo! Tu t'es fait disputer alors que c'est la faute à tes bipèdes! Ils savent bien pourtant que l'eau d'un vase à fleurs est très bonne et qu'on ne manquera pas de la goûter! Et puis,<br /> mettre un vase qui casse sur une commode en agglo, non mais, je te jure.... à quoi ils pensent? A la santé de ta maîtresse? Alors, là, ça change tout et tu peux leur pardonner. Car tant qu'on ne<br /> sait pas, on angoisse. Courage, je vous envoie des tas de caresses et de ronrons.<br /> Paloma<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ra lala, si le vase avait été lesté, il n'aurait pas basculé, l'eau ne se serait pas répandue partout sur le sol...Ah t'as vraiment pas eu de chance, pauvre petit Texas<br /> !!!<br /> Plein de gros câlins à tous les deux<br /> De gros bisous à votre Z'humaine<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien c'est vrai,tu as fait très fort !!!<br /> quel sale chat indiscipliné !!! bon mais je pense que tu en a assez entendu alors je n'en rajoute plus !!! dommage pour le vase il était bien joli !!<br /> bisous mITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai vécu la même histoire hier soir avec Bibi qui a renversé ma bouteille d'eau sur la table.<br /> Il s'est aussi caché derrière le canapé attendant que l'orage passe.<br /> Encore une histoire d'eau !<br /> <br /> Le vase a l'air encore en état apparemment.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog