Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-06T20:51:00+01:00

Comme dit la chanson...

Publié par Chatonne
Album-2-0086.jpg
... Chacun sa route, chacun son chemin.

Bonsoir les cha'mis,

J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Nous avec Piou on est sorti plusieurs fois, même qu'à chaque fois on s'est fait râler dessus parce que soit disant on ne sait pas ce qu'on veut.
C'est pourtant simple : quand on est dehors, on a vite froid alors on veut rentrer mais pas ensemble, ben oui on est joueur et c'est plus fun de demander séparément.
Donc, Piou gratte à la porte le premier pour rentrer, pendant ce temps moi je me dis que je peux peut-être encore rester un peu.
Mais dès qu'il est à l'intérieur, il réalise que je suis resté dehors et que ce serait bien qu'il ressorte pour venir me retrouver, alors il gratte à nouveau la porte pour sortir et moi je guette ce moment car ça y est j'ai envie de rentrer, alors on se croise (vous me suivez).
Mais Piou (qui est dehors) s'embête vite dès qu'il est tout seul alors il veut rentrer pour me rejoindre, donc il gratte mais moi pendant ce temps là, je me dis que ce serait bien si je ressortais, alors j'attends, stoïque, que Piou se fasse réouvrir la porte pour ressortir... et pffffff !  je suis déjà dehors. Donc à nouveau 1 dehors, 1 dedans.
Ah ! Quel jeu mes cha'mis, on ferait ça pendant des heures...
Mais je trouve que les maîtres sont beaucoup moins joueurs que nous et ça ne les amuse pas longtemps. (Il faut dire qu'on fait surtout ça quand ils sont entrain de prendre leur petit-déjeuner ou leur déjeuner), c'est peut-être pour ça qu'ils rouspètent autant pour se lever à chaque fois.
Vous comprenez maintenant pourquoi nous deux, qui sommes de braves chats très gentils, trouvent le moyen de se faire gronder pour avoir juste voulu sortir, rentrer, sortir, rentrer etc....
Systématiquement ça se termine par un NON, Y'EN A MARRE !!!! qui nous fait rabattre les oreilles et là on sait très bien que c'est fini notre petit jeu, la porte ne s'ouvrira plus, dommage, on s'amusait bien !
Alors après il nous reste plus qu'à faire une petite sieste pour recharger nos énergies pour être prêts pour de nouvelles aventures.
Bon allez je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une bonne soirée.
Passez une bonne nuit et faites de beaux rêves.
Big léchouilles et gros bisous.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Petits chenapans<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben oui, c'est rigolo de les mener par le bout du nez. C'est moins marrant quand ils se lassent, mais bon, les gronderies ne vont jamais bien loin. Et quand c'est fini, on recommence !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine !<br /> Gros bisous<br /> Câlins à tes chat'mours<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chez nous, c'était pareil...On a donc installé une chatière, côté espace clos, et maintenant on déjeune tranquille !!!<br /> Bon dimanche Chatonne<br /> Caresses et câlins à tes petits coquins<br /> Gros bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou les copains<br /> qu'est ce que vous m'amusez à faire tourner vos zzzhumains en bourriques.......moi peux pas faire je ne sors pas mais si je pouvais j'en ferai autant<br /> je vous envoie une bisouilles<br /> Blue Blue<br /> <br /> bon je reprend l'ordi Chatonne,un peu ça va ,mais au bout d'un moment tu craques<br /> je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> gros bisous et câlins aux 2 arsouilles<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog