Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-19T15:30:00+01:00

En plein effort

Publié par Chatonne

 

 

 

 

P1020450

 

Coucou,

 

Non, vous ne rêvez pas c'est bien moi.

Alors que devenez-vous depuis tout ce temps où je ne suis pas venu parler avec vous ?
J'espère que tout va bien pour vous.

Nous ça va.

Comme vous pouvez le voir je profite du moindre rayon de soleil pour faire ma bronzette et entretenir mes poils et ça c'est du boulot à plein temps.

Et pi ch'uis encore plus beau au soleil.

Z'avez peut-être cru que j'allais être modeste en vieillissant, bah raté, na !!!

Ch'uis bô, ch'uis bô et pi c'est tout.

Et pi aussi ch'uis bien sympa car le Piou y me cherche tout le temps, même quand je dors parce que môssieu ne sait pas quoi faire de ses poils alors il faut que jm'en occupe mais ch'uis pas sa nounou...

Enfin, ch'laime bien quand même mon Piou.

Bon les z'amis je vous laisse, je retourne à la bronzette.

Douces caresses et gros ronrons.

Bizzzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Ahhhh ! Ben en voilà une heureuse surprise !!! Je dirais presque que je n'en crois pas mes yeux ! Texas, le retour. En tous les cas, ça me fait bien plaisir de vous revoir tous les trois, toi, Piou<br /> et votre zhumaine. J'espère que tout le monde va pour le mieux.<br /> Une tournée générale de caresses pour vous deux et de grosses bises à Chatonne, le tout saupoudré de ronrons de Caline.
Répondre
J
Bon retour sur le net.<br /> Une superbe Photo !
Répondre
M
La pause a été très longue et je suis toute contente de te retrouver !!! lol<br /> Mais aussi mes copains "Piou et Texas !!! j'espère que vous ne resterez plus si longtemps sans donner de nouvelles !!!<br /> gros bisous et gros câlins !!<br /> MITOU
Répondre
T
Ca fait plaisir de te retrouver avec tes petits félins.<br /> <br /> Belle soirée<br /> Caresses à Texas et Piou<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Rooooo comme je suis contente de te retrouver beau Texas ainsi que ton copain Piou et ta môman<br /> Je vois que tu es toujours aussi beau ,que nous fais toujours autant craquer<br /> Plein de câlinous à toi ainsi qu'à Piou<br /> Bisous Chatonne<br /> <br /> Un gros ronron de ta cousine Blue
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog