Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-29T20:11:00+01:00

Je suis là

Publié par Chatonne
091224008.JPG

Coucou les ami(e)s

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez eu tous les cadeaux que vous espériez.
Chez nous ça s'est bien passé mais je peux vous dire que j'étais bien content quand tout le monde est parti car de voir autant de monde dans mon territoire, ça me panique.
Alors quand la maison est redevenue bien tranquille j'ai fait un gros câlin à mes maîtres qui étaient bien contents et moi ça m'a rassuré et calmé.
C'est fatigant les fêtes ! La maîtresse le dit et je suis bien d'accord avec elle.
J'avais quand même été voir tous les paquets qui étaient apportés car bon d'accord, je suis prudent, je garde mes distances jusqu'au moment où la curiosité me pousse à aller voir ce qu'il y a dans les sacs.
 D'ailleurs j'ai été pris en "flag". Vous avez vu, je prends mon air innocent mais n'empêche que ces paquets, ça m'intrigue beaucoup.
En ce moment je suis resté avec Piou et notre jeune maîtresse car les maîtres sont partis pour une semaine dans le sud, mais vous aurez quand même de nos nouvelles car ils gardent le contact et demandent tous les jours de nos nouvelles et même que quand ils rentrent, ils sont drôlement contents de nous retrouver....
Allez je vous mets une autre petite photo et vous verrez que je tiens ma place à table. Je suis un convive à part entière, non mais !

C'était trop beau, la photo ne passe pas.
Je vais essayer dans un autre article.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> mon cher Texas je trouve que ces joli sacs font ressortir ton beau pelage<br /> soyez sages et souhaite de bonnes vacances a tes zhumains<br /> gros câlinoux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> chalut Texas<br /> soit gentil alors et Piou aussi , profitez pas que les maitres soient pour faire des bêtises ...<br /> bonnes vacances à tes maitres et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog