Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-09T21:33:00+02:00

Je veille au grain

Publié par Chatonne

De169m.jpg

 

Bonchoir les chamis,

 

Tout d'abord merci à tous pour votre compréhension. C'est vrai que notre vie n'est pas toujours simple, si si je vous assure.

Enfin bref, aujourd'hui on ne m'y reprendra pas, je veille au grain. Je l'attends de patte ferme le Tinoir. Mais l'est pas fou l'animal, y sait que je guette alors y va pas se montrer car comme l'a dit Pascale, je crois que c'est un poltron.

Enfin bref, passons à autre chose.

J'espère que vous vous apprêtez à passer un bon week-end car il paraît qu'il va faire beau.

Nous on va sûrement profiter à fond du jardin, que d'aventures encore en perspective.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous fais mes plus doux ronrons.

Gros bisous aux deux pattes.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> dis donc texas il y a même ma fille qui est venu te faire un ti coucou ,mais elle te connait ,car je lui ai raconté toutes tes bâtises.<br /> en tout cas c'est bien tusurveilles bien ton territoir et"tinoir" n'a pas intérêt à se pointer car aujourd'hui la porte sera ouverte tellement il fait beau<br /> gros câlinous à vous deux<br /> très bon week-end Chatonne<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as raison Texas,nanméhoooooooooooooooo, qui sait le maître des lieux !!!<br /> Bon week-end<br /> Caresses et câlins à tes chat'mours<br /> Bisous, bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh bien avec toi derrière la porte, il ne risque pas de revenir Tinoir...<br /> Ici, beau soleil ce samedi et j'espère que demain il fera aussi beau pour que mes neveux puissent s'amuser dehors toute la journée. Ils sont mieux dehors qu'à la maison, car très bruyants...<br /> Bon week-end aux 4 pattes et leur maitresse<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je confirme, il fait un temps superbe ! Yesss !!! Vous allez pouvoir profiter à fond du jardin. Et le Tinoir, ben il a qu'à bien se tenir. Je suis sûre qu'il ne montrera pas le bout d'une moustache<br /> quand il vous verra dehors.<br /> Ronrons et calinous à tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> chalut Texas<br /> ben oui y annonce du beau temps , alors moi , j'ai entendu maman, dire hier qu'elle allait faire les vide grenier ...elle adore chat ...<br /> bon samedi et chamitiés à ta zumaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog