Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-03T22:07:00+02:00

Joyeuses fêtes de Pâques

Publié par Chatonne

 

Texas1.jpg

 

 

Cha'lut les amis

 

Alors je vois qu'à l'unanimité, vous avez tous trouvé qu'il s'agissait de grêlons.

Je peux vous dire que lorsqu'ils sont tombés, je ne faisais pas trop le malin car ça faisait un bruit de martèlement qui m'inquiétait quand même pas mal, alors je m'étais installé tout près de la maîtresse qui me parlait pour me rassurer.

Mais, ayé c'est passé je peux souffler.

Enfin c'est ce que je croyais mais regardez ce que la maîtresse m'a mis à proximité : un poussinou.

Tout ça parce que c'est Pâques.

Et vous croyez que je vais pouvoir résister longtemps, je ne suis qu'un pov' félinou, moi.

Faut pas me tenter.

D'ailleurs je m'interroge, je saute dessus tout de suite ou maintenant ?

Sinon, aujourd'hui nous avons encore eu de la pluie, alors je ne suis pas beaucoup sorti.

Les cha'mis, je vous souhaite un bon dimanche de Pâques en espérant que les gentilles cloches vont vous apporter du bon chocolat (miam) que vous dégusterez avec modération bien entendu.

Je vous envoie mes plus doux câlinous et gros bisous à vos Zhumains.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Nous aussi il pleut ,mais je suis quand même sorti !!Il parait que je suis infernal !!<br /> bisous les 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh oui, lorsqu'il y a de la grêle, beaucoup de vent ou de l'orage, les chats sont plutôt inquiets, un peu comme nous...<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises chocolatées<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben oui, évidemment, un petit poussin à côté d'un minou, a-t-on idée ??? Cela me rappelle une minette que j'ai eue et qui, alors qu'elle était encore toute petite, coursait les poules chez la<br /> voisine. Panique à bord ! Les poules étaient 3 fois plus grosses qu'elle, voir plus, mais même pas peur !!!<br /> Je te rassure, ici aussi, ce sont de jolies giboulées. On est bien dedans.<br /> Ronrons et calinous à tout le monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche de Pâques Chatonne<br /> Caresses et câlins à tes deux Chat'mours<br /> Gros bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joyeuses fêtes de Pâques Chatonne ainsi qu'à ta famille<br /> passe une très agréable journée<br /> gros bisous<br /> câlins à mes 2 chouchous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog