Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-05T22:30:00+02:00

Les chatons

Publié par Chatonne

Album-2-0071x.jpg

 

 

Bon'choir les cha'mis

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques et que vous n'avez pas mangé trop de chocolat.

Nous les maîtres sont partis en famille alors du coup on a été seuls toute la journée.

Alors quand ils sont rentrés, je me suis empressé de quémander un gros câlin, ben oui j'étais en manque, mais les maîtres avaient une nouvelle importante à me communiquer.

Ils ont vu les petits minous du jeune maître, ça les a mis dans tous leurs états.

Bah ! quoi c'est des bébés chats, y'a pas de quoi en faire un évènement.

Mais vous savez ça les a rendu complètement gaga et ils les ont photographié sur toutes les coutures parce qu'ils sont mignons, tout doux, tout fragiles et bla, bla, bla et bla, bla, bla.

Ils ont même fait un petit film, c'est vous dire.

Pffff ! Tout ça pour ces mini boules de poils.

Donc voilà je vous mets une tite photo, ils ont 3 semaines

Ils sont quatre, trois assez vifs et un très timide. Bien entendu, ils sont tous craquants à ce qu'il paraît.

La minette est adorable et pas du tout agressive. Elle est très patiente avec ses petits qui lui grimpent dessus et couinent de tout petits cris.

Voilà les dernières nouvelles félinesques.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de doux câlinous.

Gros bisous

 

 

Voilà

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> UNE BELLE FAMILLE CHAT<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sont tout mignons ces bébés !!<br /> ronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui, c'est comme ça mon p'tit Texas, les Z'humains ils deviennent "gaga" devant des mini Boules de Poils !!!<br /> Gros câlins à toi et à Piou, gros bisous à ta Z'humaine<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle jolie famille ! Craquants ces petits minous... Si je pouvais passer ma main à travers l'écran, je leur ferai plein de câlins ainsi qu'à la maman...C'est vrai Domino, comment ne pas résister<br /> à ces jolies boules de poils ! Gros bisous sans oublier Texas et Piou. Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que c'est mignon tous ces chatons!!! On craque toujours devant ces petites boules de poils...<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog