Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-26T17:54:00+01:00

Mon poste d'observation

Publié par Chatonne
Album-2-0310.jpg
Bonjour,

J'espère que vous allez tous bien en ce début de week-end et que si le temps le permet vous allez pouvoir faire plein de choses.
Moi, aujourd'hui j'ai voulu sortir à plusieurs reprises, j'en avais vraiment envie alors pour une fois, les maîtres n'étaient pas contrariants, ils m'ouvraient la porte à chaque fois (j'ai des bons maîtres hein ?) mais je restais sur le seuil et je humais toutes les senteurs qui frôlaient mes naseaux mais surtout je n'étais pas rassuré par le bruit que faisait le vent car ça sifflait à une force.
Le maître a bien essayé de me pousser le popotin dehors pour pouvoir refermer la porte mais moi j'ai aussitôt fais frein.
Hé ça va pas la tête, moi je ne sors pas quand il y a un raffût pareil dehors.
Piou est parti se terrer à l'étage (toujours aussi courageux), puis voyant que moi je me résignais à voir le dehors de dedans (vous suivez) et bien il est venu me tenir compagnie et s'est endormi à côté de moi.
Au passage, vous avez vu on a chacun notre fauteuil.
Comment ça c'est pas pour nous ?
En y réflichissant bien, vous avez peut-être raison car c'est vrai qu'on se fait souvent déloger, mais sinon c'est un beau poste d'observation, non ?
Donc voilà, vivement que cette tempête s'arrête.
Je vous souhaite une bonne soirée
Big léchouilles et bisous


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> moi , le mien aussi adorait se mettre à la fenetre et regarder tout ce qui se passait.<br /> mais maintenant il me regarde surement d'une fenetre de là-haut....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je reconnais bien là les matous : courageux mais pas téméraires... (lol)<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord aux zhumains, calinous aux matous et bon dimanche à tous<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'as raison, moi non plus j'aime pas quand le vent souffle fort ou quand il y a de l'orage. Et la météo annonce de la tempête ici aussi pour ce soir et cette nuit.<br /> T'as un super poste d'observation, là. T'es sûr que ces fauteuils n'ont pas été installés là exprès pour vous ? Après tout, vous êtes chez vous, là, nan ???<br /> Ronrons et calinous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Idéal, ce poste d'observation, assis sur l'accoudoir, tu peux surveiller tout ton territoire !!!<br /> Elysée et Erilyn sont comme toi, elles ont demandé à sortir plusieurs fois ce matin, mais sont restées sur le rebord de la fenêtre, le vent leur faisait peur !!!<br /> Gros câlins à vous deux et bisous à vos Z'humains<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben oui Texas , le vent , vous n'aimez pas ça vous les poilus...enfin preque tous , chat vous retrousse les moustaches hein !<br /> oh ça va se calmer et tu pourras faire ton petit tour dehors , en attendant tu as une belle vue en hauteur<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog