Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-29T21:45:00+02:00

Nous on bricole

Publié par Chatonne
Album-2-0043.jpgTu viens Tex, on va aider Pôpa à faire son muret.


Album-2-0044.jpgTex : - Attends, je vais voir par quel côté on va commencer.


Album-2-0046.jpgTex : - J'hésite, je vais aller voir par là
Piou : - Moi je bouge pas, tu me diras


Album-2-0040.jpgPiou : - Moi, je le sens par là.
Tex : - T'es sûr ?


Album-2-0049.jpgPiou : - Attends, je fais une dernière vérif'


Album-2-0050.jpgBen, finalement on va laisser faire le maître, après tout c'est pas notre taf !!!!




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Eh bien, ton mari à de la chance d'avoir de l'aide pour bricoler...<br /> Bonne journée à toi et à tes petits félins<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Heureusement qu'ils sont là pour nous soutenir hein ? Sinon "quoi qu'on ferait" nous sans eux ?<br /> Bisous chat l'heureux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial!!les chats bricoleurs!!!il manque le casque!!!<br /> bisous et caresses aux deux ouvriers!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha ben dites donc les loulous ça ne va pas avancer bien vite le muret du pôpa et vas y que je regarde et vas y que j'te retourne ,allez plutôt faire les fous dans le jardin<br /> bonne nuit Chatonne<br /> gros bisous<br /> et douces caresses à tes 2 coeurs<br /> j'ai eu beaucoup de mal à faire ce message j'ai subit l'assaut de Blue qui passait et repassait devant l'écran en me donnant de grands coups de tête et les coons ils ont une grosse tête<br /> vlfdv;xm ça c'est du Blue<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> très bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ahhhh !!! Les minous ! Vous me faites de beaux inspecteurs des travaux finis ! Quelle bande de curieux pour finalement ne pas donner un coup de patte à vos zhumains !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog