Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-11T15:37:00+02:00

Ouf !

Publié par Chatonne

Bonjour à tous,

 

 

Laissez-moi vous offrir une part de cette délicieuse charlotte, (je le sais, j'y ai goûté)

Bon alors quelques nouvelles :

Ouf, on respire la tite Plume est repartie chez ses maîtres jusqu'à la fin de la semaine.

Hélas,  elle revient samedi pour tout le restant du mois.

Piou s'est laissé amadoué, puisqu'hier elle est venue lui faire une tite léchouille et ce gros balourd, il a rien dit, pfff !!!

Pourtant je lui avais bien fait comprendre qu'il ne fallait pas se laisser charmer, mais non môssieu a craqué et a capitulé devant la belle...

 

 P1000224.JPG

 

Faut dire qu'elle a sorti le grand jeu, nan mé voyez plutôt les positions de la Miss, tout pour se faire remarquer...

Nous aussi on peut dormir dans des positions inattendues mais ça ne surprend plus personne.

De toute façon, moi je continue à lui faire savoir bien haut et fort, qu'elle n'est pas la bienvenue.

Nan mé, c'est qui le boss dans cette maison ?

 

P1000308.jpg

 

 

Et vous voyez cette chaise et bien avant c'était la mienne et c'est moi qui dormais dessus à côté du maître, mais même ça elle ne respecte pas, ha ! ces jeunes.

Enfin je vais profiter de ces quelques jours de tranquillité avant le retour de la bombe.

Allez les chamis, je vous envoie mes plus doux ronrons.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Oh lala, une une grande charmeuse cette petite Félinette, dur dur de ne pas craquer !!!<br /> Gros gros câlins les chat'mours<br /> Gros bisous Chatonne<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, j'adore les postures qu'ils prennent pour dormir! ta charlotte est bien appétrissante, jc'est le gâteau que je rpéfère faire bonne journée francine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Te laisse pas faire et reprend des forces pour le we. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai qu'elle a l'air plutôt sympa la charlotte en question.<br /> Par contre, toi t'es pas sympa avec la petite. Bon, si, un petit peu puisque tu lui laisses TA chaise. Allez, repose toi tant qu'elle n'est pas là.<br /> Ronrons et calinous à tout le monde, zhumains compris.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh bien ça c'est un chat en pleine action... Ca me fait penser au mien qui dort souvent dans cette position.<br /> <br /> Pour la charlotte, elle a l'air vraiment excellente... j'en mangerai bien un morceau...<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog