Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-20T15:43:00+01:00

Peluche vivante

Publié par Chatonne

Coucou,

 

J'espère que vous passez un bon dimanche, pas trop humide car ici c'est la grisaille et le brouillard, bref un temps de saison.

Vous avez vu pour mon retour, l'apparence du blog a changé (une nouvelle ère ?)

Est-ce que vous aimez ?

Il faut que je vous fasse une confidence, plus le temps passe et plus je suis pot de colle surtout avec mon maître et ça tombe bien parce que maintenant il est en retraite et en théorie il a du temps pour moi, ce qui n'est pas forcément vrai, alors je souffre, si c'est vrai .

Je lui réclame tout le temps des câlins, je suis son ombre. Je me blottis dans ses bras et alors là je suis au nirvana. Preuve à l'appui.

Mais des fois c'est Piou qui vient "squatter" alors je m'en vais et je boude. Nan, mais c'est mon privilège à moi.

 

 

P1020460

 

 

 

 

 

P1020478.JPG

 

C'est rien qu'un "copiteur"

 

 

 Aujourd'hui avec ce temps très humide, voici un aperçu de l'oeuvre des tisseuses.

 

P1020476

 

 

J'espère que chez vous, le soleil a pointé son nez.

Passez une bonne fin de journée.

Bisousssss

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
le soleil est parti depuis un moment déjà !tu as raison profites bien des calinous !!!mais partage un peu quand même !!!bonne journée bisous
Répondre
P
P. S. de Pascale : Jolie, la toile d'araignée.
Répondre
P
Oui, ici il a fait un temps superbe, comme presque tout le temps depuis octobre. Pascale en profite pour aller se balader le dimanche et me laisser. Oui, elle me laisse tomber pour aller faire des<br /> virées sur le Bassin d'Arcachon maintenant que les estivants sont tous partis. Elle dit que c'est le meilleur moment pour profiter du Bassin et de l'océan. Et elle revient avec une moisson de<br /> photos. Hier, elle m'a ramené un petit écureuil. Mais seulement en photo, hein ! Il sera dans quelques temps sur son blog photos. Je vois que tu n'est toujours pas plus sympa avec Piou, toi, malgré<br /> les mois qui ont passés.<br /> Ronrons à toi, Texas, ainsi qu'à Piou, et calinous à Chatonne avec des caresses et des bises de Pascale à répartir de la bonne manière.
Répondre
L
J'ai oublié de te dire ,j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbe toile d'araignées ,mais les plus beaux sont bien ces deux adorables félinous.<br /> <br /> Je vois que tu as gardé ton caractère de boudeur cher Texas ,et le partage est toujours difficile pour toi.<br /> <br /> <br /> C'est chouette que ton maître soit à la retraite ,comme ça il aura toujours un oeil sur toi ,pour voir si tu fais des bêtises.<br /> <br /> Ton copain Piou est toujours rondouillet à souhaits<br /> <br /> Je vous fais plein de câlins les 2 peluches<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog