Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-13T17:23:00+01:00

Petit jeu à la maison

Publié par Chatonne



Cha'lut la compagnie,

J'espère que vous passez un bon week-end.
Nous c'est tranquille et comme il ne fait pas super beau et bien on s'amuse à la maison.
Cet après-midi les maîtres avaient envie de jouer avec moi alors je n'allais pas leur refuser ce petit plaisir.
Regardez sur la vidéo ce que ça donne.
C'est vraiment pour leur faire plaisir car moi je n'en avais pas plus envie que ça !
Mais bon quand on a des maîtres, il faut bien s'en occuper et assumer.
Bon allez, les cha'mis, passez une bonne fin de journée.
Mes plus belles léchouilles à vos 4'pattes et gros bisous à vos Zhumain(e)s.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> C'est vrai que ça manque d'enthousiasme. Mais bon, on ne peut pas toujours avoir envie de jouer. Alors forcément, quand c'est surtout pour faire plaisir à nos zhumains, ça s'en ressent un peu.<br /> Ronrons et calinous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, comme tes Z'humains habitent chez toi, il est normal que de temps en temps tu t'occupes d'eux !!!<br /> Gros câlins à toi et à Piou, gros bisous à ta Z"humaine<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> dis donc Texas , tu jour coucher ...ch'est pas trop fatigant ! ! miaou ..<br /> bisounez et chamitiés à tes deux pattes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien fait de faire jouer ton humaine ,cela lui a fait du bien !!Tu t'occupes bien de tes zumains .<br /> gros bisous de chat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Chalut Tex,<br /> <br /> Effectivement, on ne peut pas dire que tu y aies mis toute ton énergie !!! (lol) C'est vrai que vous les chats, ne faites que ce que vous voulez QUAND vous le voulez et non lorsque nous (pauvres<br /> z'humains) avons du temps à vous consacrer... (lol)<br /> <br /> Calinous et grattouilles à Piou et toi-même,<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord à ta z'humaine,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog