Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-02T20:42:00+02:00

Petite devinette

Publié par Chatonne

Album-2-0073.jpg

 

Kesseçé ?

 

 

Cha'lut les ami(e)s

 

Pour une fois, vous ne verrez pas ma bouille en photo et croyez bien que je le regrette mais la maîtresse préfère vous mettre cette photo pour vous proposer une petite devinette.

Moi perso, je trouve que ça ne vaut pas un portrait de ma pomme mais bon, si ça l'amuse...

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Gros bisous

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> C'est une giboulée qui vous a amené de la grêle comme ça? Par moment, c'est orageux et ça menace, ici aussi. Ce n'est pad génial pour les fleurs, ça!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> c'est de la grèle ... il en est tombé chez moi aussi avant hier ! tu appelle peut-être ça des grélons ?<br /> bonne soriée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as raison, c'est mieux de voir une photo de toi car là, je suis sûre de ne pas me tromper. Ce sont des grêlons. Et des beaux ! Vivent les giboulées de printemps !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On dirait bien que ce sont des... grêles !!!<br /> <br /> bon week-end pascal et chatmitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis la 4ème à laisser un com et je crois qu'on à tous la bonne réponse, des grêlons...<br /> Ici, pas de grêle mais du ciel gris et du vent, il ne fait pas chaud. Et dire qu'à Pâque l'année dernière nous avions pu manger sur la terrasse...<br /> Bel après-midi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog