Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-30T18:59:00+02:00

Un beau rêve

Publié par Chatonne

Piou2.jpg

 

 

Cha'lut, cha'va ?

 

Z'avez vu le Piou ?

Ah ! Il s'embête pas !

La maîtresse dit toujours qu'il ne faut pas réveiller un chat qui dort car on pourrait interrompre un beau rêve.

C'est sûr, il s'y croit déjà.

Ouais, ben moi je peux vous dire que si j'étais à la place du Piou, la tite souris elle ferait moins la maligne et elle serait déjà dans mes pattounes.

Ah ! Ca y est, pour le coup, c'est moi qui rêve.

Et pis vous non plus rêvez pas, c'est pas la maison des maîtres que vous voyez.

Quoique je me verrais bien dans une grande maison comme ça, ça me ferait un beau territoire.

Bon j'arrête, je me fais du mal.

Câlinous tout doux et gros bisous

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, je parle tout bas pour ne pas te réveiller, Piou, continue de rêver... Tu es adorable avec ton p'tit bout de langue rose qui dépasse !!!<br /> Gros câlins à tous les deux, gros bisous à ta Z'humaine<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Effectivement, c'est une belle maison. Mais c'est pas la tienne. La souris, il ne l'a pas attrapée mais il se lèche les moustaches, quand même ! Quel beau rêve il fait, le Piou !!!<br /> Ronrons et calinous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il doit etre bon ton réve Piou, a voir ta petite langue rose qui sort...bonne journée à vous deux<br /> gros ronrons bidou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouhhhh elle est bien belle cette souris !!!Je salive là!!!<br /> gros ronrons Texas et Piou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dis donc Piou, tu as des rêves que beaucoup de gens font...une grande maison avec un grand jardin... Eh bien moi j'ai pas une demeure royale, mais César ne s'en plaint pas peut rôder ou il<br /> veut...<br /> Allez, belle soirée à toute la famille(félins et humains)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog