Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-05T20:36:00+01:00

Vendredi 5 mars

Publié par Chatonne

Album-2 0330

Bonsoir à tous,

Il y a quelques jours que je ne suis pas venu vous donner de nos nouvelles mais je n'arrivais à motiver la maîtresse pour qu'elle vienne pianoter sur son ordi.
Elle me dit qu'elle a ce qu'elle appelle "un petit coup de mou".
Moi le mou je connais (bien que je n'apprécie pas plus que ça, je préfère les bonnes croquettes et goûter aux mets que mangent les maîtres), mais la maîtresse qui mange du mou, ça je l'aurai jamais crû.
Il faut dire que des fois, je ne comprends pas tout au fonctionnement des maîtres pourtant je suis attentif mais il y a encore des choses qui m'échappent.
Aujourd'hui avec Piou on s'est bien amusés dans le jardin, bien que par un moment je me demande si "l'animal" n'avait pas envie de me foncer dans les poils, il avait une attitude bizarre alors je me suis bien redressé, histoire de le dominer, et je peux vous dire qu'il a filé doux après, nan mais c'est quand même pas le dernier arrivé qui va faire sa loi, foi de Texas !
Comme d'habitude, je voulais vous mettre une photo mais je ne sais pas encore ce qui se passe, j'arrive à la charger dans mon espace "mes images" mais ensuite impossible de l'insérer sur mon article.
Il y a longtemps que ça n'avait pas beugué, tiens ça manquait !!!
Voilà un petit résumé rapide des derniers jours.
J'espère que de votre côté tout va pour le mieux et que vous vous apprêtez à passer un bon week-end.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Big léchouilles à vos 4'pattes et gros bisous aux Zhumain(e)s.



PS : La photo a fini par s'afficher, alors je retire tout ce que j'ai écrit plus haut (mea culpa)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> kikou<br /> demain un article un joli prix ensoleillé sur mon blog*je t'ai nommée<br /> merci de faire suivre<br /> en prenant la photo chez Maria le lien<br /> bises lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou du samediChatonne<br /> Le mou je connais ces temps-ci !<br /> Bizzz de Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Profite bien du soleil dans ton jardin, Tex. Moi, je profite des genoux de Pascale ! Yesss !!!<br /> Ronrons et calinous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha te revoilà Chatonne super " un petit coup de mou" ça arrive<br /> ils ont l'air de bien s'amuser les 2 coeurs ça fait plaisir à voir<br /> je te souhaite un très bon week-end<br /> et gros câlins aux loulous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bIZOUS LES 4 PATTES .....<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog